::. Andy Roddick .::

LE meilleur forum sur ce joueur de tennis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibouille
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Sam 4 Mar - 18:22

bon c pas une t^te bizarre ni rien, mais je viens de trouver cette photo sur un forum et les gens on u lesprit bizarrement tourné...Razz


_________________
Allez andy !!!!!!!!!!!!!!!!!



http://luniquebibouille.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
WuMiE
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Sam 4 Mar - 18:24

Razz Je l'ai déjà vu cette photo et pas besoin d'avoir l'esprit dérangé pour se faire des idées tongue

Ne vous inquiètez pas, le gars c'est son meilleur ami lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andy-for-you.skyblog.com
bibouille
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Sam 4 Mar - 18:25

mdr moi ayant lesprit mal placé jai pensé comme tout le monde....mdr

a oki ! merci pour linfo julie ! tu sais pas cmt faire pour la mettre en plus gd ?

_________________
Allez andy !!!!!!!!!!!!!!!!!



http://luniquebibouille.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
WuMiE
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Sam 4 Mar - 18:31

J'ai édité ton message et je l'ai mit plus grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andy-for-you.skyblog.com
bibouille
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Sam 4 Mar - 18:35

merci julie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis pas doué moi je sais pas faire ! lol

moi je le trouve très bo dydy sur cette photo ! sa c une jolie coupe de cheveux si tu vois a koi je ve faire référence..mdr

_________________
Allez andy !!!!!!!!!!!!!!!!!



http://luniquebibouille.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
WuMiE
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Sam 4 Mar - 18:38

J'adore ces cheveux oui oui tongue *de toute manière je pense que ça peut pas être pire qu'à 19 ans*

Sinon, qu'est-ce qui sort du t-shirt d'Andy ?Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andy-for-you.skyblog.com
bibouille
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Sam 4 Mar - 18:42

oui jaodre cette coupe la ! * et oui sa pe pas etre pire que celle des 19 ! *

je crois que cest une télécommande ou une barrette scratch ..je sais aps vraiment lol

_________________
Allez andy !!!!!!!!!!!!!!!!!



http://luniquebibouille.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
WuMiE
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Sam 4 Mar - 18:45

Va pour la télécommande même si la télé est fermé scratch lol

Parce qu'un barrette humm..Andy Scared
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andy-for-you.skyblog.com
bibouille
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Sam 4 Mar - 19:06

oui la trrélé est éteinte , oui barrette je me suis dit aussi que sa serait bizarre........en même tps pour la rtélécommande il vbient peut être d'éteindre la télé ! même si il est pas en face...en fait je sais aps mdr

_________________
Allez andy !!!!!!!!!!!!!!!!!



http://luniquebibouille.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
WuMiE
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Sam 4 Mar - 19:09

Le mystère de la télécommande. Dans les salles très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andy-for-you.skyblog.com
bibouille
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Sam 4 Mar - 19:15

Haha ça c un film que je ve voir !

_________________
Allez andy !!!!!!!!!!!!!!!!!



http://luniquebibouille.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
WuMiE
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Sam 4 Mar - 19:16

*j'ai juste pas commencer à tourner Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andy-for-you.skyblog.com
bibouille
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Sam 4 Mar - 19:22

Haha quel dommage !

_________________
Allez andy !!!!!!!!!!!!!!!!!



http://luniquebibouille.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
miss_federer
DyDy Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 30
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Sam 4 Mar - 23:07

j'adore la tête d'andy sur cette photo!!!

lol moi aussi j'crois que j'ai l'esprit mal tourné Shocked lol

heu j'crois que c'est une télécommande parce qu'il me semble qu'on voit des touches et un bouton rouge dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibouille
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Sam 4 Mar - 23:10

javais donc raison MDR oui c vrai quon dirait une télécommande , cest les boutons qui mont fait dire sa

ba on est toutes pareil ! on a toute lesprit mal placé ! c du beau ! mdr

_________________
Allez andy !!!!!!!!!!!!!!!!!



http://luniquebibouille.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
miss_federer
DyDy Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 30
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Sam 4 Mar - 23:49

disons qu'on devrait avoir honte, en général c'est les mecs seulement qui ont l'esprit mal tourné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibouille
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Dim 5 Mar - 0:58

lol a bon? moi javoue jai tjs eu lesprit mal placé ! et parmis mes amis c tjs moi qui suis le + mal tourné !!! MDR

_________________
Allez andy !!!!!!!!!!!!!!!!!



http://luniquebibouille.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
miss_federer
DyDy Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 30
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Dim 5 Mar - 1:11

lol non moi ça va, en général c'est bon j'suis pas la 1ère qui pense à ça lol!!! et heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibouille
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Dim 5 Mar - 1:46

lol.....sa ve dire koi se heureusement ?? sa ve dire que moi c pas bien ???
que je suis une méchante fille ??? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
Allez andy !!!!!!!!!!!!!!!!!



http://luniquebibouille.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
WuMiE
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Dim 5 Mar - 7:35

Je suis vue comme une obsedée mais ça me dérange pas du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andy-for-you.skyblog.com
miss_federer
DyDy Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 30
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Dim 5 Mar - 13:21

non non c'est pas du tout ce que je voulais dire!!! pis t'es pas du tout une méchante fille!!!

lol julie!! "j'suis vu comme une obsédé et ça me dérange pas du tout!!" marrant comme tu sors ça!! Haha

tout ce que je voulais dire, c'est qu'en général c'est les gars qui ont l'esprit mal tourné!! mais moi aussi j'suis un peu mal tourné des fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibouille
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Dim 5 Mar - 14:46

lol tkt po ct pour rire ! et par mes copines aussi je suis vu par une obsédé , mais sa fait tellement dannée que je sui scomme sa que sa ,e me dérange pas non plus ! lol

_________________
Allez andy !!!!!!!!!!!!!!!!!



http://luniquebibouille.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
Dydy-forever
Andy's Hola
avatar

Féminin Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Dim 5 Mar - 17:48

Alor moi g un espri tré tré mal tourné hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://andyroddick2005.skyblog.com
bibouille
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Lun 6 Mar - 20:56

en plus d'être fan d'andy on a presque toute un espirt mal tourné ! mais c super ! mdr

_________________
Allez andy !!!!!!!!!!!!!!!!!



http://luniquebibouille.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
Dydy-forever
Andy's Hola
avatar

Féminin Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   Lun 6 Mar - 23:16

On c'est toute trouver mdr Banana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://andyroddick2005.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Grimaces" / "Tete Bizard" d'Andy.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» VelorizonSologne : "ça va brâmer !!!....", du 30/10 au 1er/11/2010
» "Son record perso en lacustre !!!"
» "Nôtre chère dame Fario "
» Exclusivité " Les dieux du Char 2008 "
» J'EN AI UN AUTRE "LA GRIMACE DU GRAND GEORGE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. Andy Roddick .:: :: Photos-
Sauter vers: