::. Andy Roddick .::

LE meilleur forum sur ce joueur de tennis.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

KOOYOUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lila kerri
Maniac

Féminin Nombre de messages : 340

MessageSujet: KOOYOUNG   Ven 11 Jan - 13:30

Salut tout le monde ,je sais que c'est un peu trop tard pour vous souhaiter pour cette année 2008 , beaucoup de bonheur, de santé , de réussite , d'argent et bien sur d'amour, c'est donc une nouvelle année qui commence et notre souhait pour notre dydy et de faire une excelente année , avec plein de tournois à gagner surtout un grand schlem et pourqouoi pas l'open d'Australie , bref pour son entrée en lice dans ce tournois d'exebition , il nous a montré à nos tous qu'il est en plein forme avec un excelent niveau tennististique , j'ai eu la chance de voir ses 2 matchs sur sport + , il était vraimment très affuté phisyquement, intéligent sur le cour sans s'affolé sans faire trop , passiant dans l'échange , il était surtout redoutble avec son service que ce soit en 1ere ou en 2eme et bien sur il est toujours aussi beau sur un cour , ça m'a fait vraimment plaisir de le voir ainsi , bref bon chance aussi pour sa finale contre Bagdatis , je sais qu'il peut gagner donc à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yahoo.fr
princekll
Maniac

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: KOOYOUNG   Sam 12 Jan - 13:07

salut bonne année a tous également Smile

l'année commence plutôt bien pour Andy qui remporte pour la 3 fois le tournois de kooyong, en finale il a battu le remplaçant de Fedex Marcos Baghdatis 7/5 6/3.

c'est bon pour Aussi qui début la semaine prochaine même si son tableau et un peu piégeux.
lila kerri
Maniac

Féminin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: KOOYOUNG   Lun 14 Jan - 15:50

je suis vraimment contente de voir andy commencé aussi bien l'année , il nous a bfait un superbe match contre Marcos et c'est de bonne augure l'open d'Ausralie .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yahoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOOYOUNG   

KOOYOUNG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1