::. Andy Roddick .::

LE meilleur forum sur ce joueur de tennis.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Miami Masters

AuteurMessage
lila kerri
Maniac

Féminin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Miami Masters   Lun 24 Mar - 19:39

Et nous voila vers le début du 2ème masters series de l'année , certe j'étais très deçue du faite qu'il est perdu aussitôt dans le tournoi d'Indian wells et qu'il a perdu aussi beaucoups de points , mais bon c'est le sport !
J'étais comme même surprise par la défaite de fedex, cette fois , il n'était pas malade , il n'avait donc aucune excuse , esperant qu'avec cette défaite Andy ne sera plus compléxé.
Je tiens aussi a félliciter Nolé pour sa victoire mais je pense que Fish le méritait plus , j'aurai voulu que ça soit andy mais bon!
Donc , éspérant qu'il aura un tableau plus clement et qui nous fera un bon tournoi et pourquoi le gagner , éspérant aussi qu'il a bien récupéré et qu'il retouvera cette agressivité qui nous a fait tant palisir à Dubai , sincerment, je voudrai qu'il gagne ce maters avant le début de la saison sur terre battue.
Il ya une chose qui me surprend ,ou sont les membres de ce forum , il n'a pas eu de comms , manifestez vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yahoo.fr
lila kerri
Maniac

MessageSujet: Re: Miami Masters   Jeu 3 Avr - 19:08

Bonsoir
J'ai l'impression que je parle toute seule sur ce forum ou êtes vous les membres de de ce forum
Bref
Andy a eu plus en moins des matchs facile , il a un peu amélioré le pourcentage de son service , en quart il aura fort à faire contre Roger , on ne peut pas savoir comment le suisse jouera aujourdh'ui contre andy , il semble qu'il a repris confiance
j'éspère qu'enfin andy pourra le battre mais dydy , il faudra qu'il soit très agressif et bien sur servir au dela des 70 % , je croise les doigts.
Bien sur je n'oublie pas cette bonne nouvelle ,enfin il retrouve l'amour et j'éspère qu'il sera heureux , cette brouklyn est vraimment canon .
lila kerri
Maniac

MessageSujet: Miami Masters   Sam 5 Avr - 17:18

Dommage , dommage qu'il est perdu face à Davydenco , je suis certe un peu déçue mais je suis tellement fière de lui , enfin son rêve est devenu réalilé , 5 ans longues années andy a enfin battu se bête noire
j'ai pu assiter et apprécier un match de toute beauté ; andy a vraiment mérité sa victoire car devant lui il a eu un très bon roger , il servait bien , il voleyait, mais il ne pouvait rien faire face au service de Roddick , le suisse n'a pas donné la victoire à l'américain , dans le 1er set les 2 hommes tenaient parfaitement leur engagement avec de superbes coups et la on atteint le tie break , stressant alors , un beeak puis un débreak , c'était fou, andy le gagne avec un ultime ace , dans le 2eme set le suisse met la pression sur andy , il va se procurer pas mois de 4 balles de break , andy sauve les 3 mais pas la 4eme , le suisse égalise donc à 2 manche partout .
lila kerri
Maniac

MessageSujet: Miami Masters   Sam 5 Avr - 17:32

Dans le 3eme set , andy commence fort , il met la pression sur le suisse à 4/3 ,il le pousse à comettre 3 fautes ,il sauve une balle de break mais pas les autres, alors le public est en délire , andy commence bien avec 3 bons services , il sert donc pour le match , on le voit prier Dieu , il en manque deux , il en reste une et il conclut le match par un service gagant ; les mains au ciel ,puis sur ses genous ,il regarde son clan tout emue et moi de même , il sert la main de Roger , il pause sa raquêtte , il sert le poing , tout sourrir, il sert les deux , il applaudit ,tout emue , il va sur sa chaise la serviette sur la tête et la pure emotion , il pleure , c'était beau , touchant , j'avais les larmes aux yeux .
C'est cette belle image que je garderait même si il ne va pas gagner ce tournoi
Merci ,andy de nous offrir tant d'emotion , merci beaucoup, continue à nous faire rêver .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miami Masters   

Miami Masters
Page 1 sur 1