::. Andy Roddick .::

LE meilleur forum sur ce joueur de tennis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dydy-forever
Andy's Hola
avatar

Féminin Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Harry Potter   Jeu 21 Juil - 0:47

Qui aime Harry Potter ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://andyroddick2005.skyblog.com
WuMiE
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 26
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 21 Juil - 7:01

Sorry, mais pa moi ! Evil or Very Mad lOLl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andy-for-you.skyblog.com
manonleo
Maniac
avatar

Nombre de messages : 279
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 21 Juil - 15:37

moi z'amie beaucoup Harry Potter !! Mr.Red
j'ai hate que le livre sorte en français et puis j'ai hate que le film sorte aussi !!!

T'aime pas Harry Potter Wumie ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andyroddick1.skyblog.com
WuMiE
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 26
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 21 Juil - 18:19

Bah j'ai commencé a lire le premier livre (jsuis tjrs rendu a la page 32 Razz ) et j'ai pa accroché dans son monde imaginaire. Jme suis donc dit "bah jva voir le film " et pis bah ca non plus j'ai pa trop aimé loLl.Jpense ke c'est juste pas mon genre.


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andy-for-you.skyblog.com
Dydy-forever
Andy's Hola
avatar

Féminin Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 21 Juil - 20:55

Sérieu le premier moi o dépar i mavé pa interessé mai apré kan g lu le deux( 1jour ^^) et ba la g acroché a fond!!!

J'ador les films ossi et g hate ki sorte en francai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://andyroddick2005.skyblog.com
nanou
DyDy Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1043
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 21 Juil - 21:29

Ba moi non plus jème pa vrèmen ...
La folie Harry Poter c pa mon truc !!!!
Mm dans lé bus jvoi dé gens de 30/40 ans ki lise ca, et jcompren tjrs pa pk jcroi kje comprendrè jamè lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaRyeE
Miss Roddick
avatar

Nombre de messages : 983
Localisation : Rimouskii =))
Date d'inscription : 10/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 23 Juil - 7:29

Bonn bonn .. moi siii jaimee biennn Harry Potterr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dydy-forever
Andy's Hola
avatar

Féminin Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 23 Juil - 16:16

ta lu tou lé livr?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://andyroddick2005.skyblog.com
MaRyeE
Miss Roddick
avatar

Nombre de messages : 983
Localisation : Rimouskii =))
Date d'inscription : 10/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 23 Juil - 20:31

Yepppp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gulian
Miss Roddick
avatar

Féminin Nombre de messages : 642
Age : 26
Localisation : BRAY-DUNES
Date d'inscription : 10/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 27 Juil - 15:57

Mi g lu tt les livre ma mere m'a acheté le 6 en anglais pour me perfectionné Razz jcompren rien!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-roddick.skyblog.com
MaRyeE
Miss Roddick
avatar

Nombre de messages : 983
Localisation : Rimouskii =))
Date d'inscription : 10/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 27 Juil - 19:26

dmander mo pas de lire sa en anglaiss .. chuu tellementt pourii Neutral!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dydy-forever
Andy's Hola
avatar

Féminin Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 28 Juil - 19:31

Je préfére attendr ki sort en francai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://andyroddick2005.skyblog.com
MaRyeE
Miss Roddick
avatar

Nombre de messages : 983
Localisation : Rimouskii =))
Date d'inscription : 10/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 28 Juil - 19:35

moi sii mettonn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gulian
Miss Roddick
avatar

Féminin Nombre de messages : 642
Age : 26
Localisation : BRAY-DUNES
Date d'inscription : 10/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 28 Juil - 22:52

G dja abandonné!! Razz a la 3e page.......... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-roddick.skyblog.com
Dydy-forever
Andy's Hola
avatar

Féminin Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 29 Juil - 0:45

i sor en octobre sa va c pa tro long a attendr vu ken plus c les vac sava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://andyroddick2005.skyblog.com
MaRyeE
Miss Roddick
avatar

Nombre de messages : 983
Localisation : Rimouskii =))
Date d'inscription : 10/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 29 Juil - 4:36

c surr .. !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austina
Maniac
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : Aquitaine, France
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 14 Oct - 15:28

Moi j'ai 19 ans et de toute ma vie, j'ai lu que 6 livres : Les 6 Harry Potter!!!!! mdr! C'est sérieux en plus!! Samedi dernier (le 8octobre) j'ai acheté le 6ème tome, et je l'ai dévoré, je lisait jusqu'à 2 ou 3 heures du mat' tellement j'arrivais pas à m'en décrocher! Maintenant ça y est je l'ai fini, il me tarde la sortie du 4ème film et du 7ème livre (mais pour le 7ème roman ça sera qu'en 2007.... Ca va être long!)

Et regardez ce dessin que j'ai trouvé sur le net, j'adore, il est trop bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joueursdetennis.skyblog.com
bibouille
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 27
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 14 Oct - 19:50

trop bien fait le dessin !

Moi jai fini de lire le 6 mercredi , jai pas voulu le lire trop vite mais jai eu du mal a me retenir !! vivement la sorti du film et du livre !!!! trop impatiente !

_________________
Allez andy !!!!!!!!!!!!!!!!!



http://luniquebibouille.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
Gulian
Miss Roddick
avatar

Féminin Nombre de messages : 642
Age : 26
Localisation : BRAY-DUNES
Date d'inscription : 10/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 15 Oct - 14:35

Bin mi jlavé dja lu en anglais o debut ct galere mé apres finalement g reussi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-roddick.skyblog.com
bibouille
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 27
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 15 Oct - 22:53

ouai jimagine ! maintenant que je lai lu en français vais me mettre a le lire en anglais !! jespère que je vais pas prendre mon dico toute les 5 min ! mdr

_________________
Allez andy !!!!!!!!!!!!!!!!!



http://luniquebibouille.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
mimi
Miss Roddick
avatar

Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 17 Oct - 20:12

alor pour répondre a la kestion de larticle je déteste harry potter déja lé livre sé pa mon truc alor lire un livre ki fé je sé pa combien de page pffff très pe pour moi é en plus sa parré apré le film si té allé le voir ta pa besoin de lire le livre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austina
Maniac
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : Aquitaine, France
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 17 Oct - 20:37

Ma 'tite Mimi t'as rien pigé!!! Le livre qui vient de sortir c'est le 6ème tome et le film (qui d'ailleurs n'est pas encore sorti...) c'est le 4ème!! Le film qui retranscrira le 6ème livre sortira en 2009 si tout se passe bien (le 5ème filme sort fin 2007/début 2008).

Mimi faut que tu suive ma poule!
J't'adore. Biz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joueursdetennis.skyblog.com
mimi
Miss Roddick
avatar

Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 17 Oct - 21:39

si tu sé se ke jen é rien a foutre de hary potter pfffff sé bien pour lé gens ki saime mé pa moiv oila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austina
Maniac
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : Aquitaine, France
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 17 Oct - 22:44

MDR C'est ton droit ma puce!

T'chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joueursdetennis.skyblog.com
Dydy-forever
Andy's Hola
avatar

Féminin Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 24 Oct - 1:28

Moi ossi je lé lu le 6 tro bien

G tro hate de voir le 4éme film!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://andyroddick2005.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harry Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodies caldoches de Kingtaz ...
» Harry POTTER et les vectra
» Harry Potter, le jeu de figurines, par Knight Models
» jantes harry haussen 18" + pneus
» harry cover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. Andy Roddick .:: :: Divers-
Sauter vers: