::. Andy Roddick .::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::. Andy Roddick .::

LE meilleur forum sur ce joueur de tennis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre journée

Aller en bas 
+19
Zazou
mag
MissJessou
miss_federer
Kenzouille
Austina
Kahuette
bibouille
Fan Of Roddick
Miss Rodd'
manonleo
mimi
nanou
tennisboy_74
Gulian
SiMpLy Me
MaRyeE
Dydy-forever
WuMiE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyLun 17 Avr - 20:40

Je vais jouer au soccer dehors tout à l'heure. Argh. Ça me tente vraiment pas. Je suis même pas en même temps que mon amie Sad Je suis pratiquement sûre qu'on se sera pas dans la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
CrazyAndyGirl
Grand fan
CrazyAndyGirl


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyLun 17 Avr - 20:45

Moi jai bossé, jsuis en seconde et en vacances !
Sinon je me prépare car lundi je pars 5 jours faire du canyon et de lescalade lol !
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyLun 17 Avr - 22:18

la chance !!!

moi jai été a la plage toute la journée, on a fait courir le chien de ma copine, on sest amusé, on a été boire un coup a la terrasse dun café et on ets rentrée chez moi, la elle est repartie, demain cours suis crevé de mon week end moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
mag
Maniac
mag


Nombre de messages : 303
Localisation : belgique (Liège)
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 19:17

Quelle chance que tu as d'habiter près de la mer "bibouille"!!
Vous êtes des sportives les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 20:39

si tu cherchais mon prénom c'est " angie" mdr
oui masi jy vais pas très souvent a la plage....en bretagne fasit pas très chaud lol enfin jexagère , c'est juste que je préfère être enfermé chez moi Rolling Eyes

alors today !!!
Le matin jai pas vu français alors jai cru quil été pas la , mais une copine ma rassuré en me disant qu'elle lavait vu lol , on a eu 2h de français et jai cru que jallai dormir ( a cause de mon week end ou jai très peu dormi lol ) en + ej suis malade jai plus d evoix bref...lol après sa a été la récrée donc ba jai maté comme dhab mais surtout jai remarqué que françois me regarder intensément et c'est lui qui a commencé (lol) , il se dandinait sur ses pieds en parlant a son amie , du coup me suis mis a me dandiner de droite a gauche c'est malin lol, bref après jai voulu aller en cours masi en aisant le chemin le plus long , et je suis parti a lopposé de la ou est allée françois , et en fait je me suis retrouvé au même endroit que lui , une copine a dit bonjour a quelqun donc on est restrer un peu a cet endroit et françois, lui, discuté avec un mec, donc il a du croire que je lai suivi alors que pas du tout !! lol après je suis monté en physique ( 4.5/20 . . . ) , puis javai une heure de perm et je suis allé mangé. Le midi , je me suis assise dehors , françois a fini par arriver , il est passé juste derrière mio , c'est arrêter a coté il parlait a ses potes, au départ il me tourné le dos, puis il sest mis peu a peu de face donc jai pu le voir , puis peu après ils sont parti. Moi 1/2heure après jai fini par aller rejoindre des copines qui nété pas loin de lui. Il ma vu , puis il est passé derrière moi ( bien sur a ce moment la jai bafouiller le mot " j'exige" mdr ), et s'est arrêter pas loin donc jai pu le regarder et lui aussi . . . après il est parti dans la cour et on se regardé de loin qd même faut avouer lol et il est revenu. Il avait pas cour la première heure mais moi javai math dailleur je me suis un peu endormi sur ma table . . ., après javai perm , puis la récrée jai encore mater bien sur ( on change pas les bonnes habitudes !!! ) et il est aprti en cours moi niormalement javai deux heures dhistoire mais jété pas bien et jété crevé javai peur de dormir ( a se point oui ) donc jai séché mes 2 heures dhistoire. ct marrant car uen fois assise sur le bancs, un groupe de 3 mecs sont arrivé et se sont assis a coté de nous ( alors quils ya vaient personne et donc plein de place autre part lol ) , et il y en a un qui a donné son num de portable totu fort aors quil sont pote donc bon ..., sa ma bien fait rire, après je susi allé prendre un thé a la cafféteria et ils sont parti qd ils nous on vu partir, après on est ressorti un peu tard, et on les a vu revenir et se rassoir a coté , ils nous regardaient , puis sa a sonné donc on est parti sous le préau pour voir une copine et voir françois , une fois la bas , le groupe de mecs a du croire quon avait cour , ils ont avanc super lentement dans la cour , avient lair dhésité nous on regardaient puis sont parti !!! ils sont grillé la ! mdr puis françois est arrivé , il sest arrêter avec un copain a lui 1mètre devant nous, et tournée vers moi , il parlait avec le mec il est rester un bon moment puis ils sont parti tout les 2 ( donc il sont rester alors quils attendaien personne mdr ) et en avancant françois sest retournée vers moi plusieurs fois , son copain est parti dun coté et françois de lautre , comme il nous rester une heure de libre ( de séche lol ) avec lma copine on a voulu faire un tour , donc on est parti direction larrêt de car de tout le monde y compris de françois lol masi il été pas si loin devant , il sest retourné nous a vu a continuer a marché retourné, sest carrèmenet arrêter en restant retourné , il rester planter 1min et nous on se rapprocher de + en + , puis il sest remis a marcher , il a touner , peu aprè sjai tourné et il ayurait du être devant masi il avait disparu en fait il été dans une voiture , après jai fait mon tit tour et suis rentrée eau lycée puis chez moi !

voila le roman est fini pour aujourdhui, bon courage pour celle qui liront jusquau bout !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
CrazyAndyGirl
Grand fan
CrazyAndyGirl


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 20:53

Jai tout lu lol

Sa me rappelle moi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 20:55

mdr

merci davoir tout lu !! parce que sinon me ferait cheir pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
CrazyAndyGirl
Grand fan
CrazyAndyGirl


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 21:00

Jadore lire les journées des autres !
dis comme je veux pas lire toutes les pages mdr....

francois c le mec sur qui tu craques ?
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 21:08

oui bien sur !!! lol
en faiters si tu ve tt savoir , jai été lui parler en décembre pour lui dire quil me plaisait masi qu eje voulasi seulement apprendre a le connaitre pour le moment, ila dit quil voulait bien et ma demander comment faire, je luia i dit quand on aura 1 heure de perm ensemble et depuis jarrive pas a retourner lui parler donc maitenant je racontre tou les regardes tout les ignes encourageant ou non lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
CrazyAndyGirl
Grand fan
CrazyAndyGirl


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 21:16

Mdrrrrrrrrr !
ah bah non faut retourner lui parler !
Ta surmonté une gross épreuv et pi tu fais pas le + simple !
Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 21:18

oui masi je trouve le deuxième pas + compliqué que le premier mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
CrazyAndyGirl
Grand fan
CrazyAndyGirl


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 21:18

Ah bah pas moi mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss_federer
DyDy Girl
miss_federer


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 21:52

angie j'ai tout lu aussi!! j'adore!! ça me passionne!!!

comme dis *crazyandygirl* (sorryj'sais pas ton prénom) tu devrais foncer now... bouge toi sinon tu vas regretter!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAndyGirl
Grand fan
CrazyAndyGirl


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 22:00

Mon nom est.... roddick
Marine roddick lol
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 0:11

Razz

Ma journée était super (mis à part mon mal de ventre). J'ai magasiné avec ma mère et je me suis achetée un jupe noir, 3 chandails (rouge/noir/brun), des gougounes, des shorts pour dormir et le Tennis Mag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
MissJessou
Miss Roddick
MissJessou


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 1:50

J'ai aussi été magasiner Very Happy Ma mère m'a achetée une camisole et une jupe blanche Billabong! Et moi, je me suis achetée des pantalons 3/4 blanc et un t-shirt turquoise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedutennis.actifforum.com
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 2:14

Oh Jess, j'ai vu la robe Billabong turquoise que tu voulais acheter mais en brun chez Sports expert. J'ai pensé à toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
MissJessou
Miss Roddick
MissJessou


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 2:24

WuMiE a écrit:
Oh Jess, j'ai vu la robe Billabong turquoise que tu voulais acheter mais en brun chez Sports expert. J'ai pensé à toi tongue
Woaaaah, tu penses à moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedutennis.actifforum.com
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 2:32

Évidemment Razz Je parle même de toi à ma mère..même si elle te connait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
MissJessou
Miss Roddick
MissJessou


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 2:39

WuMiE a écrit:
Évidemment Razz Je parle même de toi à ma mère..même si elle te connait pas Razz
moi aussi.. Razz

Hug

et maintenant, je sais pas pourquoi, le mot "gougoune" me fait penser à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedutennis.actifforum.com
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 2:42

Ah bon Razz Je vais les prendre en photo et te les montrer tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
MissJessou
Miss Roddick
MissJessou


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 2:43

WuMiE a écrit:
Ah bon Razz Je vais les prendre en photo et te les montrer tongue
Yay! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedutennis.actifforum.com
mag
Maniac
mag


Nombre de messages : 303
Localisation : belgique (Liège)
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 12:14

Lol angie, je ne savais pas que tu avais été lui parler en décembre!! Moi aussi je suis comme Marine, je trouve que tu as déjà fait le plus gros en allant le trouver, il fallait déjà oser!! Enfin je te comprends c pas très facile!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 17:03

jadore le mot "gougoune" c'est trop fort, merci julie !

merci les files davoir tout lu Razz

et oui jai déjà été lui parler, comment jai fait jen sais rien , jété pas ds mon état normal je crois mdr , la je voulasi aller lui parler avt les vac mais bon c vendredi et je vais pas encore lui refaire le coup de lui parler le dernier jour avt les vac....sinon jai eu ladresse msn dun de ses potes par une copine, oula lol , je vasi peut êter lenregistrer pour quil me passe celle de françois mais bon avt fo qu eje simpathise avec le mec sans quil se doute de ki je suis bref un truc bien compliqué en + le mec va se demander coment jai eu son adresse enfin bon lol

aujourdhui ba suis malade a en crever ( fo pas exagérer masi bon lol ) résultat ce matin jai failli ne pas aller en cours masi jai voulu y aller car javai un devoir d'SVT. J'ai passé une très mauvaise matiné a cause de sa , jai vu françois a la récrée masi jété tellement pas bien que je men foutais presque !!! c'est pour dire ! cette après midi je devais aller en art plastique masi trop trop mal donc je suis rester alité , et jai regardé "broke back mountain" que javai aps vu ! quest ce que heth ledger est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

bref voula la tite journée pas très très satisfaisante sauf le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
CrazyAndyGirl
Grand fan
CrazyAndyGirl


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 17:35

Jespère que tu vas aller mieux !!!

Moi jai fais mes devoirs lol de 9h30 a 12h jen pouvais plus après, alors jai préparer a manger pour mes parents, jai étais sur msn parler avc un copain et euh jai looké la tv, yavait un bon film sur la 6 lol !!!!
Avec la musique de SANTERIA sil vous plait lol

bref, journée ennuyeuse sur les bords !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre journée
» Vote journée a RG
» Ma journée a Bercy
» Qui est votre joueuse préférée ?
» Votre match préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. Andy Roddick .:: :: Divers-
Sauter vers: