::. Andy Roddick .::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::. Andy Roddick .::

LE meilleur forum sur ce joueur de tennis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre journée

Aller en bas 
+19
Zazou
mag
MissJessou
miss_federer
Kenzouille
Austina
Kahuette
bibouille
Fan Of Roddick
Miss Rodd'
manonleo
mimi
nanou
tennisboy_74
Gulian
SiMpLy Me
MaRyeE
Dydy-forever
WuMiE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mag
Maniac
mag


Nombre de messages : 303
Localisation : belgique (Liège)
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptyMar 16 Mai - 17:24

Ca faisait longtemps lol Tu as du être contente de revoir François, 3 semaines c'etait super long!! Tu ne devais pas aller le trouver à la rentrée!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptyMar 16 Mai - 21:12

hum cmt dire tout c bien passé aujourdhui jusqua 2h30 .....bon avat lheure fatidique je raocnte normalement, le plus objectivement possible ( en essayant de faire comme dhab)

le matin je vois françois et je monte en corus en faisant expres de faire tout le couloir pour passer devant lui il été de dos masi jai parlé et la il sest retourné, il a reconnu ma voix mdr

jai eu 2 heures de français ct bien chiant , puis la récréejavoue avoir lesprit brouillé et ne plus trop me souvenir masi sa ct bien passé, après jai eu une heure de physique, puis javai une heure de perm avt daller manger, françois lui avait un e pause donc lai vu un peu , après jété assise sur lestrade avec une copine, et 2 mecs arrive et se pose a coté de nous, et je remarque que c les mêmes qui sont venu a coté de nous hier...msi le truc c que hier déjà jarretais pas de croiser le regard de lun deux , qui est plutot pas mal pour tout dire ! mdr , et pareil il se retournais pour me regardasi , ct flagrant , en plus dès qu eje parlais mecs , ils se taisaent...du coup je parlais en murmurant a ma copine Haha puis on a été mangé , après suis sorti et qd françois est sorti , il sest assis derrière moi et ma cop ( en fait c des estrade donc moi jété tourné duirection cours, lui il sest assis sur la petite marche donc il mété son dos au niveau de mes fesse suis je puis dire mdr ) bref , après il est allé faire un baby mai je le voyais qd même , son copain lui été pas ds le baby mais a lesxtérieur et il me grillait souvent en train d mater , françois lui sortait de temps en temps , puis il est revenu derrière moi , il ma même regardasi en coin . après suis monté en math , après javai une heure de perm je descend et la on arrive au fameux 2H30 je descend et je vois françois discuter avec une fille ( c pas nouveau mdr ) il me voit arriver , il parle il parle bien longtemps qd même , puis avt daller en cours je le vois se pencher vers la fille...jai lhabitude quil fasse plein de bisous sur les joues au filel masi bizarremen,t comme je vois pas la tete de la fille , jai une intuition quime dit quil lembrasse ,masi si c le cas sa a durer 2 sec le temps de poser les levres et basta !
bref je me met a pleurer malgré moi alros que jairien vu de concret masi bon je me trompe rarement. Mes copines essaye de me rassurer et come jaime pas rester de pas bonne humeur jessaye de pas laisser paraitre ,jy arrive masi au fond de moi sa pleure , bref je me détend pdt cette heure la puis c la récrée , sa miss(...?) été partie . Moi je recroise les mecs que jarrete pas de voir depuis hier et il me regarde biennn lol puis je vois françois qui vient ds le groupe a coté du mien, on se regarde plusiseur fois , moi je fais des calins a mes copines, genre suis triste ce qui est le cas dailleur , puis je vasi en histoire et en passant ds le couloir je passe devant la salle du même mec dont je parle depuis tout a lheure qui est plutot pas mal ( va falloir lui trouvé un nom sa sera plus simple mdr ) bref il me regarde encore , puis le temps que mon prof arrive, le mec cest foutu contre la porte du couloir et il me regarde....ba dis donc je lavai jamasi vu avat , maitnenant le vois tout el temps ! mdr

après je rentre en cours, jai unepause a 4h30, heure ou fini françois et je psne lheure de la vérité , je le vois parler a une fille pas la même , et lautre et a coté mais il a lair de sen foutre , mais avt de partir il va vers elle pour lui dire au revoir masi pareil qua 2h30 je vois pas vraiment , mais bona mon avis c fait ils sont ensemble depuis aujourdhui et se fontde piu car sont trop timide menfinil rayonne pas , il a pas lair super heureux , je saurai demain a 9H vous direz mais la jai déjà pleuré

merci aussi a sandra quima écouter sur le net , jen connai qui mon rien dit ( pas ici je rassure masi des personne squi été soi disant des amies et qui mon juste di " c balo" ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
miss_federer
DyDy Girl
miss_federer


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptyMer 17 Mai - 10:58

écoute c'est normal angie.. t'as tjs été là pour moi, alors je fais pareil.. j'pense pas avoir réussi à te remonter le moral.. mais on est pareil, si tu vas mal, je vais mal.... tu sais déjà ce que j'en pense.. j'attend avec impatience ton sms ou ton appel.... couragemiss
Revenir en haut Aller en bas
mag
Maniac
mag


Nombre de messages : 303
Localisation : belgique (Liège)
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptyMer 17 Mai - 13:03

Franchement je suis super triste pour toi Angie Sad
J'espère pour toi qu'il ne sortent pas ensemble et que tu n'as pas bien vu!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Maniac
mag


Nombre de messages : 303
Localisation : belgique (Liège)
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptyMer 17 Mai - 13:06

Bon anniversaire Dave Fête
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptyMer 17 Mai - 20:15

Ba aujourdhui jai vu françois mais jai pas vu la fille.....doncje sais pas vraiment si elle été pas la ou si il sorte pas ensemble..je saurai que demain car si je les voit pas ensemble demain c que jai du me gourrer je touche du bois !!!!

même qua la récrée , je me sui smise en retrait des gens , a larrière pour pas etre entouré de plein de monde lol , et françois a fini par me rejoindre si je puis dire , il sest lui aussi écarté e la masse de gens doncjai bien pu le voir.....masi bon comme je sais tjs pas

demain jai un devir de math de 2heures jai pas envie de réviser et sa sert a rienje sasi que je redouble alors quelle est linteret...demain une journée de m*** mattend par rapport au cours en totu cas car jai 2h de sport , 3heures de math ( dont 2 de devoir) et 1h danglais ( je supporte pas ma prof )

bon anniversaire dave !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptyJeu 18 Mai - 20:07

jai eu 2 heures de sport ce matin, et jai 15 de moyenne !!! suis ocntente , cette moyenne ne mettasi plus arrivé depuis ma 6ème en gros qd javai 11 ans ! mdr

puis a la récrée jai pas voulu voir françois de peur de confirmer mon intuition , donc on va vers lestrade , là ou il y a plein de gars mimi mdr en allant en math , ma copine sarrete pour chercher une truc ds son sac , pendant ce temps un des mecs mimi passe et je leve la tete pour le voir passer et il été en train de me ergarder , a ce moment la on se dit : je lai regarder jai penser al ui , il ma regarder il a penser a moi, ct assez bizarre comme sensation et il a des yeux bleu perçant en fait ce gars narrete aps de nous regarder avec ma copine depuis plus d1 mois lol

bref on va en mth : 2 heures de devoir , jai raté bien sur !

On va manger , et on passe devant la table dun des mecs mignon pas le même lol masi je préfère celui la alors sa tombe bien mdr et il nous regarde passer...

puis après mangé, on va sasseoir sur lestrade , et linconnu( vasi lappeler comme sa a partir de maintenant, c le gar avec son copain qui se mette tjs a coté de nous sur cete estrade depuis lundi) arrive et se pose a coté de moi (comme dhab si je puis dire) c marrant , qd je regarde au loin puis je tourne les yeux vers lui , il été en train de me regarder alors jai pas réussi a tenir le regard lol , a un moment donné il a raproché son sac qui ét a coté de lui , vers moi !! ( tentative dapproche ??? Haha ) après je dis a ma copine qui voulait quon aille sous le préau que oui on y va , linconnu avait pas lair suoper content lol mais on est revenu 2 min après !!!!! et des filles de notre classe avec qui je mentend bien sont arrivé mais pas pour nous pour linconnu et son copain ...lol on conait des gens en commun ! lol
une autre copine arrive , et après elle ma dit quelle a remarqué quil arreter pas de me regarder....soit moi soit ma copine, mias une des 2 a une touche ! mdr ( moi j ele trouve pas mal , ma copine le trouve moche )
après on va en math ( encore ) puis en anglais , ct sympa !, la récrée , je vois françois alors on va se mettre a coté de lui mais qd jarrive il est avec la fameuse fille , au début rien puis il commence a lui tenir les mains, alors avec ma copine on retourne a lestrade car bon on été vraiment juste a coté ....sur le chemin elle me prend ds les bras masi je pleure pas...sa fait trop mal qd sa sort pas en + ! sur lestrade, je les vois sembrassé Sad mais je fais style tout va bin même si c pas le cas et je pense a autre chose je regarde les mecs da coté eux sont célibataire , masi en + françois et sa copine sont a 1 mètre de distance c a peine si il sembrasse, ils ont pas lair detre super heureux lol en plus après françois sen v et elle reste un peu conconne masi bon ils sen bien ensemble !!!!! tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptyJeu 18 Mai - 22:17

Désolé, je me sens pas vraiment d'humeur pour te lire Angie Sad

J'ai pas eu une super note dans mon examen de bio sur les muscles..heureusement qu'il comptait seulement pour 10%..
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptyVen 19 Mai - 1:13

Je devais vraiment mettre ça quelque part.


Votre journée - Page 39 1038olf

Kim, en ce 18 mai, l'a DIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptyVen 19 Mai - 22:23

o non javais totu écrit et faut que ej recomence sa a buger pffff

c'est pas grave je vous oblige pas a lire sachez juste que françois nest plus célibataire et que c pas moi sa copine....menfin


une copine a enfin di quandy et philippe été bo enfin potable c sa ?? lol je sais même pas si c sa julie ! mdr



moi ma jouréne été plutot sympa ! jarrive pour normalement 2 heures de physique masi le prof est absent !!!!! donc on traine pdt 2heures on sait pas trop quoi faire en fait alros on fait tout le tour du lycée , c super long il y a plein de passage et tout mdr on se retrouve ds des endroits bizarre mais c sa qui est marrant , a un moment donné , un mec au troisième étage , en cours, nous a fait coucou , on le connai pas lol, masi ma copine lui a répondu son coucou mdr alos il a recommencé !lolles gens ont rien dautre a faire que de regarder par les fenetres quand ils sont en cours mdr

après c'est la récrée, puis on a 2 hures de bio bien ennuyante après ! puis c'est le midi on voulez manger en ville masi il fait vraiment pas bo et fait froid alors on va au self , sur que la nourriture nest pas super lol mais on sen contentera !! puis rémi ( un mec que ej trouve très mignon lol ) arive avec un de ses coapins ( encor eplus bo masi jai pas le droit dy toucher, une amie la vu avt moi et elle le veut mdr ) bref ils se mettent pas loin de nous et nous regarde quon on se leve pour partir et remi me suit du regard...donc avec ma copin on sasseoit sur lestrade avec lespoir que rémi et ses potes viennent dun coté et que linconnnu viennet de lotr ! lol
linconnu arrive masi il ne reste qune minuscule a coté de ma copine et rien a coté de moi alors il se met derrière nous dommage , pui srémi et ses pote arrive entre temps la place a coté de nous ct libéré donc il vienne juste a coté , donc c super , ma copine qui veut sortir ac l eplus bo qui sappelle yves arrive alors je vasi la chercher masi jai aps fait attention qu eyves ct lever aussi laors on arrive tous les 2 devan ma copine lol il lui fait la bise , puis a moi aussi lol , on retourne sur lestrade , et on parle en code mdr enfin il yu aque nous qui peut comprendre avec les surnoms quon leur donne, comme on parlait deux....et a coté eux se chuchoter des trucs a loreille ,e t quand yves ma di bonjour ( on se connai pas ct la deuxième quil me disait bonjour) remi et son pote julien nous on regardait et souriait genre il voudrait bien m faire la bise aussi mdr

on retourne a coté deux et on doit parler en code car on parle deux donc on utilise des surnoms quon leur a donner mdr et eux se chuchote des truc a loreille...

puis on monte en histoire , la ou françois a cours avt moi, il sort me voit, moi je fais style jai aps vu et jentre en cours, mes copine mon di quil avait lair géner, mais pk ? il fait ce kil veut....

puis c la récrée masi on est triste ac ma copine on voit ni yves ni rémi , masi on voit julien , pui s1 hure despagnolm ou je me suis bien ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptySam 20 Mai - 5:59

Ouais, une de mes amies disaient que Philippe et Andy étaient laids et puis là elle a dit qu'ils étaient "potables"..c'est quand même une amélioration tongue

Mardi passé, elle a cru voir Andy dans la rue mais quand le gars s'est retourné, elle s'est rendu compte que c'était Philippe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptySam 20 Mai - 18:36

Haha Haha Haha faut pas exagérer non plus !!! philippe ne ressemble pas a andy Haha sinon on te le piquerai mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptySam 20 Mai - 19:11

Oh tu serais étonnée tongue En photo, c'est pas Andy c'est sur, mais en vrai il a un petit quelque chose qui lui ressemble. Tout le monde le dit tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptySam 20 Mai - 21:35

a ba ta bien de la chance !
quoique jen ai un au lycée qui a aussi un tit qque chose mais je crois quil est plus petit que moi que se soit en taille ou en age mdr et je le vois très rarement je lai croiser 3 fois en 1 année alors....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptyMar 6 Juin - 17:28

Je suis en plein ds les révisions en ce moment....sauf qd léo vient me parler......lol
et aujourdhui jai passé une gde partie de l ajourne avec des copine ct sympa on a mangé en ville sous le soleil lol et la je réévise enfin je révisais...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
CrazyAndyGirl
Grand fan
CrazyAndyGirl


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptyMar 6 Juin - 20:34

un pti coucou a tous !

je mexcuse de mon absence, probleme de net, puis weekend un peu partout ce qui fais que jsuis pas beaucoup venue :
Ceci dit, je noublie pas le fofo !

bisouxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptySam 10 Juin - 19:58

Je suis moins présente mais c'est les exams de fin d'année Confused


Vendredi à l'école, oh my god ! C'était FOU ! Il a eu une guerre de bouffe dans la cafétéria et des E.T en string qui se promenait dans l'école Razz C'était vraiment drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
miss_federer
DyDy Girl
miss_federer


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptySam 10 Juin - 22:31

lol une guerre de bouffe?? carrément!! lol

des E.T. en string!!! lol on doit voir ça qu'au canada!! lol
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptySam 10 Juin - 22:37

C'était la première fois que ça arrivait à mon école tongue C'est les secondaire 5 (16-17 ans) qui ont décidé de faire ça. À chaque année ils disent ça mais là ils l'ont vraiment fait Razz

Ma surveillante parlait dans le microphone avec le directeur et elle lui a dit " ON EST EN TRAIN DE PERDRE LE CONTRÔLE DE LA CAFÉTÉRIA !!!!" Elle paniquait Razz Le plus drôle, c'est les extraterreste en string tongue Ils ont passé devant la surveillante et j'ai cru qu'elle allait s'évanouir lol. Mon directeur a recu une soupe en pleine face Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
miss_federer
DyDy Girl
miss_federer


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptySam 10 Juin - 22:58

purée c'est violent! on voit ça qu'à la TV normalement! lol
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptySam 10 Juin - 23:02

Ouais je sais tongue On est un peu fou Rolling Eyes

Le matin, un gars *x* a dépassé un autre gars *y* à la cafétéria et *x* l'a pas prit donc à sauter sur *y* et lui a cassé le nez Scared
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
miss_federer
DyDy Girl
miss_federer


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptySam 10 Juin - 23:36

MDR t'es ds une école de fous!
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptyDim 11 Juin - 0:10

Oh merde ! On a oublié de souhaite bonne fête à Laura Sad Je suis vraiment désolée !


Bonne fête en retard Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
miss_federer
DyDy Girl
miss_federer


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptyDim 11 Juin - 21:21

bonne fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 EmptyDim 11 Juin - 22:07

bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre journée
» Vote journée a RG
» Ma journée a Bercy
» Qui est votre joueuse préférée ?
» Votre match préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. Andy Roddick .:: :: Divers-
Sauter vers: