::. Andy Roddick .::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::. Andy Roddick .::

LE meilleur forum sur ce joueur de tennis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
+3
nanou
WuMiE
Dydy-forever
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dydy-forever
Andy's Hola
Dydy-forever


Féminin Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 2:15

Ayé i zon mi larticle pour c 23 ans sur son site Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Http://andyroddick2005.skyblog.com
mimi
Miss Roddick
mimi


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 20/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:08

il y avé marké koi?
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:25

23 and Ready
2005-08-30
Andy will begin his 2005 US Open quest tonight on his 23rd birthday. One of the hottest tickets in town, Andy's match is scheduled second on Arthur Ashe Stadium following Lindsay Davenport (7:00 pm start), and will be televised on USA's 'US Open Prime-time' presented by American Express.

In addition to the overwhelming support of New York (check out the various pics of fans on Ar.com's US Open Link), Andy will be joined by friends, family, and most importantly all of you. Today, Ar.com will present Andy with his Birthday Book! Once again, thank you for all of your submissions. The kind and creative wishes will surely be a motivating factor for Andy in his tough first round match against Gilles Muller.

Andy has had the fortune of celebrating several birthdays at the coveted US Open. With another practice session scheduled today, Team Roddick is focused to help Andy celebrate his 23rd Birthday with a victory tonight.

Good Luck Andy!
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
mimi
Miss Roddick
mimi


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 20/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:04

se ki ve dire en francais ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:21

Jvais essayer de faire de mon mieux Wink

23 et Prêt
2005-08-30
Andy va faire son entrée au Us Open le soir de sa fête. Un des billets les plus hot en ville, Le match d'Andy est céduler second au Arthur Ashe Stadium après Lindsay Davenport (7:00 pm start), et sera téléviser au USA's 'US Open Prime-time' présenté par American Express.

En plus avec tous les encouragement de New York (regarder toutes les photos sur le site officiel dans la section Us Open),Andy sera accompagné par ses amis, sa famille et le plus important, tous ses fans. Aujourd'hui Ar.Com va lui présenté son Birthday Book! Encore une fois , merci pour tout vos messages. Toutes les sortes de voeurx vont certainement être une source de motivation pour son match de premier tour face à Gilles Muller.

Andy a la chance de fêter sa fête au Us Open. Avec une autre pratique de céduler aujourd'hui, Team Roddick est focusé pour aider Andy a célébré son 23ième anniversation avec une victoire ce soir.

Bonne Chance Andy !
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
mimi
Miss Roddick
mimi


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 20/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:26

Merci wumie sé gentil davoir tradui pour moi é savoir kil a perdu é tou se kil dise sur son premier match etc snif snif snif il oré du gagné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:43

Taper pas, c pas évident Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
mimi
Miss Roddick
mimi


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 20/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:48

il dise mème pa si il a fé une fète? pour son anniv rien pa top top son site oficiel
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:52

Le monde qui vont son site son surement un peu dépassé par les évènements peut-être donc ils ont peut-être pas le gout de marquer quoique ce soit sur le site.
Andy va surment faire une fête, mais peut-être pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
mimi
Miss Roddick
mimi


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 20/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:54

oui ta raison ta mème tjr raison Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:55

lOll..non pas tjrs Wink mais bon c ce que je pense pour le site officiel mais c p-e pas ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
mimi
Miss Roddick
mimi


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 20/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:19

wumie excuse mé tu pouré me traduire cette article du site de andy stp
Hey all!! first and foremost i wanna apologize for my us open. i was more prepared for that tournament than i have ever felt before. unfortunately, that did not translate. i am not going to lie. this loss cut deeper than any one i have ever had. i am normally pretty good about bouncing right back, and having a good outlook on things starting the next day. this one took a little while though. i had to remove myself from everything. it was tough to get away from it, considering it was a pretty hot topic of conversation around the country. i am lucky enough to have great friends who really took time out to hang out.

I am ready now though. i am ready to put all of this behind me, and start my preparation for trying to get back to number one next year. as weird as it sounds, losses almost motivate more than success. i cannot wait to play davis cup in a couple of weeks, and am looking forward to a strong fall season.

Even though my loss was upsetting personally, there has...
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:44

Ah oui jlai lu Very Happy C'est écrit d'Andy. C'est super k'il nous a écrit ça, mais il utilise pas des mots simples Evil or Very Mad Je vais faire du mieux que je peux Wink


-------------------------------------------------------------------------------------


Hé tout le monde ! Premièrement et principalement je veux faire des excuses pour mon Us Open. J'étais plus préparé pour ce tournoi que pour n'importe quel tournoi avant. Malheureusement , cela n'a pas marcher. Je ne vais pas mentir. Cette défaite a été la plus difficile que je n'ai jamais eu au paravant. Je suis normalement assez bon pour revenir directement en arrière (j'ai pas trop compris [bouncing right back]) et avoir des bonnes perspectives pour le lendemain. Cette défaite a prit un peu de temps. Je devais prendre du recule. C'était difficile de fuire parce que c'était LE sujet de conversation dans tout le pays. Je suis vraiment chanceux d'avoir des bons amis qui ont prit de leur temps pour passer du temps avec moi.

Je suis maintenant prêt. Je suis prêt à mettre tout ça derrière moi et commencer ma préparation pour essayer de redevenir #1 l'an prochain. Ça peut sembler étrange mais les défaites motive plus que les victoires. Je ne peux plus attendre pour jouer à la Davis Cup dans quelques semaines et je vise une forte saison d'automne.

[ Le reste dit qu'Andy se considère très chanceux d'être en santé après l'hurracan Katrina et il aimerait qu'on fasse de même. Il dit aussi qu'il est très heureux du parcous de James Blake et de Robby Ginepi pendant ce Us Open et que ceux qui disaient que seul Andy et Agassi pouvait faire un beau parcours au Us Open se sont trompés]

Finalement, je veux remercier tout le monde pour votre support. Je vous aimes et ne pourrait jamais assez vous remercier.


Andy

------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, Andy nous I love you et nous aussi !


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
mimi
Miss Roddick
mimi


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 20/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:50

Merci beaucoup pour la traduc sé gentil se kil dit on sé bien ke cette défète lui a fé du mal on é touse vace toi andy . ( jété ému un pe de se kil a di )
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Miss Roddick
mimi


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 20/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:52

pui il a pa a sexcusé franchemen !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:53

HéHé. Ça me fait plaisir MiMi. Jsuis certaine que ça peut aider quelques unes loll
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
Dydy-forever
Andy's Hola
Dydy-forever


Féminin Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:59

Oui jlavé lu c tro chou
Revenir en haut Aller en bas
Http://andyroddick2005.skyblog.com
nanou
DyDy Girl
nanou


Féminin Nombre de messages : 1043
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 11/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:33

C tro bien skil a di !!!! il a lair tro motivé et de ché moi jV lui envoyer pleins de bo,,es ondes. LOL
Javè vrèmen pa compris ski lui étè arrivé, Roddick élimé de l'US Open dè le début, g t tro tro deg... mè le principal c ke dans sa tete il se soi remi de sa défaite. et ca svoi il en sort encor + fort !!!!!
Courage DyDy

Et Merci pr la traduc Wumie prsk jorè rien compris sans toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Miss Roddick
mimi


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 20/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:07

bien dacor avec toi on èspéren tjr kil redevien numéro un é moi ossi je sui une kiche en anglais:D
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:56

Sa ma ému se que je viens de lire.... merci davoir traduit et pis sa fait 2 semaines que javais pas le net alors javais pas u locassion daller sur le site officiel donc jai pas vu ce message donc encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Gulian
Miss Roddick
Gulian


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : BRAY-DUNES
Date d'inscription : 10/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 12:56

Il est vrm tro touchant Andy!!! il c vrm trouver les mots juste et merci merci merci de nous remercier lol nous ossi on t'aime DYDY!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-roddick.skyblog.com
Dydy-forever
Andy's Hola
Dydy-forever


Féminin Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:34

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Http://andyroddick2005.skyblog.com
mimi
Miss Roddick
mimi


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 20/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:32

lol! moi joré mi dé bisou avec mé il y a pa Sad
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:38

MDR oui sa aurait été sympa lol mais je préfère quil dise qu'ils nous aiment !! mais pk pas les 2 lol je vais pas trop en demandé !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
mimi
Miss Roddick
mimi


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 20/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:52

il lé aime sé fan il lé aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniv' lila kerri
» Laissez un message a Andy pour son anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. Andy Roddick .:: :: Andy Roddick-
Sauter vers: