::. Andy Roddick .::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::. Andy Roddick .::

LE meilleur forum sur ce joueur de tennis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui pourrait détroner Roger Federer ?

Aller en bas 
+9
godydy!!!!!!
theroddickusa
centsfan
Marion
criquette
bibouille
miss_federer
WuMiE
Alexis_57r
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui pourrait détroner Roger Federer ?
NADAL
Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Vote_lcap27%Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
NALBANDIAN
Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Vote_lcap9%Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
LLUBIJIC
Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RODDICK
Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Vote_lcap45%Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
HEWITT
Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ANCIC
Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BLAKE
Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRES (précisez !)
Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Vote_lcap18%Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
caro
Grand fan
caro


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait détroner Roger Federer ?   Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 17:48

princekll a écrit:
miss_federer a écrit:
je ne reproche rien à andy, j'te rappelle que c'est un joueur que j'admire énormément moi aussi!!!

je dis simplement que Roger, pour lemoment, est meilleur qu'andy et que la grand partie des autres joueurs!!! j'crois que personne ne peut le nier!

c'est vrai personne ne peut le nier, la seul personne capable de le détroner c'est Rodgeur lui même. j'ai énormement de respect pour andy mais pour détroner le FED, il faut que ses resultat soit constant durant tte l'année.

je pense comme toi ... il arrivera bien un jour, ou il en aura ptetre marre de toujours gagner ! lol ! Enfin, au bout d'un moment, sa peut etre lassant ! et puis ptetre qu'il voudra aussi profiter de la vie ... et faire un ptit break !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sondage-2-tennis.skyblog.com
lila kerri
Maniac



Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Sondage : qui pourrait détroner Roger Federer   Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 19:00

miss- federer ,je tiens à te dire que tu n'a pas à te justifier , je sais que tu aimes andy et même si ce n'était pas le cas , c'est ton droit aussi, mais c'est dont je ne suis pas d'accord, c'est que tu penses qu'avec son niveau actuel andy ne pourra pas le battre, je te rappelles qu' a shangai , il a été sur le point de le battre et qu'il a suffisammet d'armes pour le faire, je penses qu tu t'es référée à son match de la 1/2 finale et qu'avec cette manière la certe il ne pourra pas le faire , en tout cas l'avenir nous le dira ; moi aussi je n'ai jamais douté de la domination de federer, mais je pense qu'un jour quelqu'un pourra le détroner que ça soit de la part des anciens ou des nouveaux, soit parceque roger n'aura plus la même volenté ou que cet autre joueur prendra mesure du n°1 mondial, en tout cas nous on aimerai que c'est joueurs continuent à nous faire rêver et à nous faire aimer ce sport formidable qu'est le tennis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
miss_federer
DyDy Girl
miss_federer


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait détroner Roger Federer ?   Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 23:49

oui je faisais notamment référence au match 1/2 finale, s'il joue comme ça, il n'arrivera à rien contre Federer, maintenant je ne nie pas qu'il puisse battre roger, comme tu l'as dit, il a bien failli le faire (et l'a fais en exhibition d'ailleurs), d'ailleurs avant le match à l'oa, j'étais monstre stressée j'avais peur que Roger perde!! je me suis probablement mal exprimée et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
lila kerri
Maniac



Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait détroner Roger Federer ?   Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 19:12

miss_federer, tu n'a pas à t'éxcuser de quoi que ce soit, je ne suis pas en train de faire ton procés, ne m'en veux pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
miss_federer
DyDy Girl
miss_federer


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait détroner Roger Federer ?   Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 21:06

ya aucun soucis, je voulais juste éviter des malentendus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lila kerri
Maniac



Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait détroner Roger Federer ?   Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 18:35

d'accord message reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
princekll
Maniac
princekll


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait détroner Roger Federer ?   Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 7:33

peut être Nolle si réussit à le rebattre a l'USO je vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
justforandy
Moyen fan
justforandy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : juste en face de mon ecran!!
Date d'inscription : 08/09/2007

Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait détroner Roger Federer ?   Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 1:03

moi je vote andy pour une seule bonne raison c'est que j'y crois Naha hhhiiihhhiiiii mais plus serieusement je dirais que jpense qu'il peut le battre mais avec une grande confiance en lui ... face à roger le seul handicape d'andy c'est qu'il ne croit pas en lui ... voila Hat c'est ce que je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait détroner Roger Federer ?   Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 18:11

c'était son handicap avant !!! depuis qu'il est avec connors sa façon de voir les choses a changé meme si il garde un immense respect pour roger il sait qu'il peut le battre , ce quil ne pensait pas avant , c'estp our ça d'ailleur que roger à plus de mal a battre andy que par le passé , andy ne passe pas loin de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
justforandy
Moyen fan
justforandy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : juste en face de mon ecran!!
Date d'inscription : 08/09/2007

Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait détroner Roger Federer ?   Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 0:30

il doit passer par des etapes c'est sur !!! ça n'est pas simple, jpense que federer a été le symbole de la perte de confiance d'andy en lui meme Crying or Very sad il a l'a battu le jour ou il a été sacré numero 1 mondial ça laisse un gout amer quand meme Confused ....... il a encore un bon bout de chemin à faire et un enorme travail à faire sur lui meme federer n'a rien à voir avec ça c'est entre andy et andy Laughing maintenant connors doit absolument l'aider, andy peut le faire ça c'est sur il l'a deja fait Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait détroner Roger Federer ?   Qui pourrait détroner Roger Federer ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait détroner Roger Federer ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qui pourrait détroner Amélie Mauresmo ?
» Roger Federer
» US OPEN 2006-Final against Roger Federer
» Australian Open 2007-Andy Roddick vs Roger Federer
» Federer / Roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. Andy Roddick .:: :: Sondages-
Sauter vers: