::. Andy Roddick .::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::. Andy Roddick .::

LE meilleur forum sur ce joueur de tennis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pour les miss uniquement!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss_federer
DyDy Girl
miss_federer


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyDim 13 Aoû - 23:17

voilà une ptite question!! lol
j'aimerais savoir si vous connaissez un ou plusieurs sites internet où c'est expliquer comment faire de jolis coiffures (j'ai les cheveux assez long et aime bien faire qqch avec lol) ou encore comment se maquiller (enfin faire des trucs un peu spéciaux pour sortir...)

merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahuette
Miss Roddick



Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyLun 14 Aoû - 1:08

Je connais aucun site lol, mais souvent dans les magazines y a quelque coiffures, sinon j'adoooore me coiffer aussi lol ( enfin, juste pour me faire des coiffures, demeler c'est autre chose ) après faut voir de quelle nature sont tes cheuveux.

Quand tu dis sortir c'est sortie en boite ? ( Je demande hein Mr. Green , pour moi aller a Paris, c'est aussi sortir loool )

En gros le post totalement inutile Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-kahuette.skyblog.com
centsfan
Minifan
centsfan


Nombre de messages : 30
Age : 116
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyLun 14 Aoû - 2:30

C'est vraiment "pour les miss uniquement"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss_federer
DyDy Girl
miss_federer


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyLun 14 Aoû - 12:06

ben justement j'suis comme toi, j'aime faire des coiffures mais après démélé, ben voilà quoi!! mais ds les magazines, j'trouve jms rien qui me plait.. j'trouve pas joli quoi...

ouais qd j'dis sortir c'est sortir en boite ou comme ça.. ou même n'importe.. ce que j'disais c'est que j'veux pas me maquiller pour aller au boulot. enfin pas comme je le ferais pour sortir!! Razz

et oui, c'est vraiment "pour les miss uniquement" lol, j'ai bien choisi le nom j'crois!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahuette
Miss Roddick



Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyLun 14 Aoû - 16:38

Bon perso moi j'ai les cheuveux long et frisés enfin a mi chemin entre le bouclé, le frisé et le lisse Haha ils sont aussi pas mal épais et j'en ai un gros paquet

Quelque coiffures que j'adore :

Je sais pas si tu en as, des pics a cheuveux, parce que je m'en sers beaucoup, c'est génial XD Enfin juste pour sortir, aller en boite avec ca, tu risque de tuer quelque'un sans même t'en rendre compte
Pour les miss uniquement!!! PIC005

Tu fais un chignon avec la moitié supérieur de tes cheveux que tu fixes avec ces pics. Et pour le reste, u prends des toutes petites mèches et tu fais plein de mini torsades, c'est long a faire, mais j'adore le résultat, mais je sais pas si ca peut tenir dans tes cheuveux. Et me suis coupé des mèches devant, donc ca fit un peu comme une coiffure en trois temps lol

Sinon, tu ramènes tous tes cheuveux sur un seul coté, tu attaches avec un gros chouchou, et tu fais plein de petites nattes, quand t'as tout finis, tu retires l'elastique. C'est aussi long et casses couilles a faire, mais ca rend super bien.

Mais après, je sais pas si ces coiffures tiennent sur tes cheuveux.

Coté make up, je m'y connais pas trop lol, je connais juste sur moi ce qui me va ou pas. Banana
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-kahuette.skyblog.com
Alexis_57r
DyDy Girl
Alexis_57r


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyLun 14 Aoû - 20:16

Coiffeuse plus tard ?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariandy.skyblog.com
miss_federer
DyDy Girl
miss_federer


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyLun 14 Aoû - 21:09

merci bcp pour les conseils! c'est cool, faudra que j'essaie.. bon c un peu la merde parce que j'ai pas mal dégradé les cheveux derrière donc les tresses et compagnie j'peux pas trop faire..
mais j'vais essayé le 1er truc, on verra si ça donne qqch lol!! merci bcp!!

sinon une coiffure que j'adore trop,c'est dans le clip de najoua (je ferme les yeux) j'aime trop qd elle a la robe blanche, sa coiffure est géniale.. vous savez comment la faire?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Minifan
centsfan


Nombre de messages : 30
Age : 116
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyLun 14 Aoû - 23:47

miss_federer a écrit:
et oui, c'est vraiment "pour les miss uniquement" lol, j'ai bien choisi le nom j'crois!!! lol
C'est un peu comme le truc de "n'appuyez pas sur le bouton". Ça donne juste plus envie d'appuyer sur le bouton! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahuette
Miss Roddick



Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyMar 15 Aoû - 0:14

Lol, non pas coiffeuse plus tard, c'est juse que mes cheuveux des fois font un peu ce que je veux, alors je joue avec lol

Citation :
sinon une coiffure que j'adore trop,c'est dans le clip de najoua (je ferme les yeux) j'aime trop qd elle a la robe blanche, sa coiffure est géniale.. vous savez comment la faire?

Je vois pas du tout de quoi tu parles lol, je connais même pas cette chanteuse, tu as une photo ?

Citation :
C'est un peu comme le truc de "n'appuyez pas sur le bouton". Ça donne juste plus envie d'appuyer sur le bouton!

Looool, le pire c'est que t'as completement raison, si j'aurais vu un sujet " pour les gars uniquement" j'aurai ouvert et tout lu lool
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-kahuette.skyblog.com
Alexis_57r
DyDy Girl
Alexis_57r


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyMar 15 Aoû - 3:39

centsfan a écrit:
C'est un peu comme le truc de "n'appuyez pas sur le bouton". Ça donne juste plus envie d'appuyer sur le bouton! Razz

lol! ta raison ! ce topic m'interresse pas mais je regarde comme même mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariandy.skyblog.com
miss_federer
DyDy Girl
miss_federer


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyMar 15 Aoû - 12:49

lol bon d'accord j'avoue aussi que si c'était marqué "pour les gars uniquement" j'aurais ouvert lol mais j'savais pas comment marquer!!

alors voilà un lien avec le clip
malheureusement l'image n'est pas net... mais si jms regarde de temps en temps MCM si tu as, il passe assez régulièrement

http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_scorpio/0,,3302105,00-najoua-belyzel-nouveau-clip-ferme-yeux-.html
Revenir en haut Aller en bas
Alexis_57r
DyDy Girl
Alexis_57r


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyMar 15 Aoû - 16:14

J'connais c'est Ferme les yeux !Tu veux te faire lisser les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariandy.skyblog.com
Kahuette
Miss Roddick



Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyMar 15 Aoû - 17:01

Si en faites, je vois qui c'ets , j'ai deja vu le clip mais j'avais jamais vraiment fait attention a son nom.

Pour la coiffure ca a l'air un peu compliqué et surotut bien long et chiant a faire lol

Ca a l'air même d'être une sorte de chignon Confused

Ou pas, ca m'embrouille ptdr, elle a plusiquers coiffuers dans le clip, deux les cheuveux lachés et deux les cheuveux relevés, a moins que les deux ou ses cheveux sont relevés soit la même Haha

En plsu j'arrive pas a trouver de photos

Enfin les deux coiffures se ressemblent ( normal vu que c'ets pitete les mêmes )

Il faut prendre les mèches une par une et les fixer avec des mini pinces un peu comme ca, mais plus des pinces crabes
Pour les miss uniquement!!! 5186

http://cyber-coiffeur.com/chignons_mariees/

Regarde le "chignons longues mèches" est ce que ca ne ressemble pas ?

Vais piete me faire couper les cheuveux, comme Azumi XD

Pour les miss uniquement!!! Azumi06
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-kahuette.skyblog.com
miss_federer
DyDy Girl
miss_federer


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyMar 15 Aoû - 20:31

Alexis_57r a écrit:
J'connais c'est Ferme les yeux !Tu veux te faire lisser les cheveux ?
lol j'me lisse déjà les cheveux Wink je les support pas sinon!!

oh t'es un ange kathy, ça ressemble exactement à ce que j'veux faire lol!! c'est super!! merci pour le site!!

sinon j'aime bien la coupe que t'aimerais te faire faire...
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kahuette
Miss Roddick



Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyMar 15 Aoû - 20:33

A y est, j'ai coupé, ca ressemble absolument pas a Azumi, parce que j'ai les cheveux bouclé lol, faudra que je me les lisse, et j'ai demandé a le faire un peu plus long quand même pour pouvoir les attacher

De rien pour le site, coiffe toi bien maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-kahuette.skyblog.com
miss_federer
DyDy Girl
miss_federer


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyMar 15 Aoû - 20:37

ben bonne chance pour te les lisser, comme j'ai compris on a un peu les mêmes cheveux, ça va te prendre bien du temps lol!!! mais le résultat est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahuette
Miss Roddick



Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyMar 15 Aoû - 20:39

Au pire, si j'ai la flemme, je lisse que le devant Haha

J'attache tout ce qui est derriere et c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-kahuette.skyblog.com
miss_federer
DyDy Girl
miss_federer


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! EmptyJeu 17 Aoû - 12:03

MDR ouais c une solution comme une autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les miss uniquement!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les miss uniquement!!!   Pour les miss uniquement!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les miss uniquement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Jessou
» Bonne fête Miss Federer =]
» Pour Theroddickusa !
» pour allé voir
» Aide pour la signature et les smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. Andy Roddick .:: :: Divers-
Sauter vers: