::. Andy Roddick .::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::. Andy Roddick .::

LE meilleur forum sur ce joueur de tennis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ma journée a Bercy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theroddickusa
DyDy Girl
theroddickusa


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2006

Ma journée a Bercy Empty
MessageSujet: Ma journée a Bercy   Ma journée a Bercy EmptyVen 3 Nov - 23:36

Voila je vais vous raconter un peu ma journée a Bercy !

6h00 : Trop préssé, de plus en plus, je me suis reveillé a 6h00 !!! Lol, a 7h, moi et mes parents on se met en route pour Paris ! A ce moment la, je ne sais toujours pas les matchs que je vais voir ! Je connais les deux premier, mais c' est surtout, le Gasquet/Safin que je voulais voir a tout pris !

9h00 : Arrivée a Bercy, un peu tot ...

10h45 : Il ouvre enfin les portes de ce magnifiques stades, j' était trés trés préssé de voir le terrain ! Je rentre sur le court et c' est la que je vois 2 joueurs s' entrainaient : Mario Ancic ; Tomas Berdych ! J' étais content de les voir !

11h : Debut de Davydenko/Tursunov ! Ce match, sur le papier ne m' emballer pas trop, mais trés vite, je me suis pris au jeu et j' ai admirer le magnifique tennis de Nikolay Davydenko ! Tursunov n' as pas eu l' occasion durant tout le match d' inquiétait sur adversaire !

12h15 : Debut du match Berdych/Ginepri ! J' était surtout assez préssé de voir Robby ! Mais bon trés vite, il était assomer par le jeu du tenant du titre !

13h45 : Debut du match Blake/Haas, ce match était intéréssant, je n' est vu que le premier jeu, ensuite je suis parti sur le Court n°1, voir Clement et Llodra en double ! En arrivant sur le court 1, le match de la paire Mirny/Bjorkmann n' était pas fini ! Il jour vachement bien ! A 4/3, dans le match de la paire francaise, je sors pour aller voir la fin du match du match de Blake ! Donc je sors et je vois sur l' écran, la venu du match suivant ... J' était un peu deg mais bon ...

15h00 : Ancic/Benneteau, magnifique match malgré la domination de Ancic ! Le public a était trés nombreux pour ce match !

16h00 : Match Robredo/PHM, superbe match de la part de l' Espagnol qui se fesait constamment sifflé par le public... sur ce coup la, j' ai pas trop compri ! Dans le public, pendant ce match, j' ai appercu, Thierry Champion !!!! J' était content de le voir !

18h00 : A la fin du match, je voulais vite filer sur le court 1, voir Murray ! Mais la le spicker, nous annoce le forfait de Gasquet, j' ai mis pas moin d' 1h a m' en remmetre ! Murray, et Hrbaty, se sont entrainer sur le court central en attendant ! J' ai pu apercevoir : Brad Gilbert !!!

20h00 : Match de Murray/Hrbaty, Murray a un sacrée caractere mais un sacrée jeu ! Hrbaty a tout de meme gagner

22h00 : Match de Santoro ! J' ai kiffer serieux ! lol


Voila ma petite journée ! Je posterai bientot des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://theroddickusa.skyblog.com
Alexis_57r
DyDy Girl
Alexis_57r


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma journée a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ma journée a Bercy   Ma journée a Bercy EmptySam 4 Nov - 3:10

Merci belle description de ta journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariandy.skyblog.com
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Ma journée a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ma journée a Bercy   Ma journée a Bercy EmptySam 4 Nov - 15:39

16h00 : Match Robredo/PHM, superbe match de la part de l' Espagnol qui se fesait constamment sifflé par le public... sur ce coup la, j' ai pas trop compri ! Dans le public, pendant ce match, j' ai appercu, Thierry Champion !!!! J' était content de le voir !


oui je lai vu a la télé , mais le public a sifflé lespagnol seulement quand il demandait larbitrage vidéo , et il eu tort a chaque fois.... et il a siffalit qd on voyait le drapeau espagnol , je pense que le public voulait raiment qu ephm gagne , et je trouve pas quil a tant siffler que sa comparait au match de marat qui dès quil sénervait se faisait siffler , moi je trouve sa marrant mdr meme si sa lai pas pour le joueur il a le droit de se défouler quand meme menfin je pars en vrille lol

si ta des photos sa serai pas mal de les mettre en effet !

et merci ! c'est sur tu devait etre vraimetn décu pour marat ! ou pour gasquet....lol moi sa aurait été marat
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
theroddickusa
DyDy Girl
theroddickusa


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2006

Ma journée a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ma journée a Bercy   Ma journée a Bercy EmptyDim 5 Nov - 0:31

moi sa a plutot été gasquet...
Revenir en haut Aller en bas
http://theroddickusa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma journée a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ma journée a Bercy   Ma journée a Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée a Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master paris bercy
» BNP Paribas Masters de Paris-Bercy
» Votre journée
» Vote journée a RG
» Votre journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. Andy Roddick .:: :: Divers-
Sauter vers: