::. Andy Roddick .::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::. Andy Roddick .::

LE meilleur forum sur ce joueur de tennis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
-150€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
348.99 €

 

 Rod-DICK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Miss Rodd'
Miss Roddick
Miss Rodd'

Nombre de messages : 949
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 20:06

lol marr'yy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://missrodd.skyblog.com
MaRyeE
Miss Roddick
MaRyeE

Nombre de messages : 983
Localisation : Rimouskii =))
Date d'inscription : 10/05/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 20:09

HAhahahaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Austina
Maniac
Austina

Nombre de messages : 347
Localisation : Aquitaine, France
Date d'inscription : 19/08/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptySam 20 Aoû - 15:06

manonleo a écrit:
Sad y a pas marquer dans mon dictionnaire d'anglais...


Le mot "Dick" est sur un dictionnaire Francais-Anglais assez spécial qui s'appelle Pardon My French!, ce dico est un dictionnaire des insultes et mots assez cru que l'on ne trouve pas dans un dictionnaire normal...!! C'est en bref, un dico qui nous traduit les mots qu'on utilise tous les jours sans s'en rendre compte!! Voilà mais en effet, décomposé, le nom d'Andy est très sympa!! mdr!


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joueursdetennis.skyblog.com
MaRyeE
Miss Roddick
MaRyeE

Nombre de messages : 983
Localisation : Rimouskii =))
Date d'inscription : 10/05/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 15:25

Dahahahahahahahahaa ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gulian
Miss Roddick
Gulian

Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : BRAY-DUNES
Date d'inscription : 10/05/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 16:10

Oui moi jlavé pa nn plu ds mon dico........
Revenir en haut Aller en bas
http://a-roddick.skyblog.com
Dydy-forever
Andy's Hola
Dydy-forever

Féminin Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 21:08

Quel bo dico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://andyroddick2005.skyblog.com
Kenzouille
Grand fan
Kenzouille

Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/11/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyLun 28 Nov - 16:37

pire que ça, il n y a pas que dick qui signifie b*te, rod ausi!!
Je vous promet c'est pas une blague! Naha
pauvre de lui, heureseument qu il est beau pour rattrapper ca!
bisous les rodickettes! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Miss Roddick
mimi

Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 20/05/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyLun 28 Nov - 23:43

les rodickette mdr
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Administratrice
WuMiE

Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyMar 29 Nov - 2:59

Mouahahaha ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
Kahuette
Miss Roddick


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/10/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyMer 30 Nov - 22:41

Pauvre gars MDR . Mais bon en tant que non anglophones ca passe.

Y a des celebrités qui ont des noms/pseudo bizarres aussi, mais vu qu'on a l'habitude ca passe. Par exemple Tom Cruise, cruise en anglais c'est draguer. Ca le fait pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-kahuette.skyblog.com
Kenzouille
Grand fan
Kenzouille

Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/11/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 22:42

ouais mais draguer ca passe encore, queue b*te comme nom de famille, ca fé un peu obsédé du Q!
pauvre chéri... un nom pareil ca doit etre dur (!!! mdr) a porter
je comprends pas pourquoi il a pas choisi un pseudonyme comme la plupart des célébrités
Revenir en haut Aller en bas
Kahuette
Miss Roddick


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/10/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 22:56

Les sportifs choisissent pas des pseudonymes. Enfin, si t'en connais dis moi, lol, j'en connais pas moi

Mais, les chanteurs, acteurs et tout, y en a bcp plus

J'avoue Draguer, ca passe mieux, mais bon c'était pour donner un exemple lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-kahuette.skyblog.com
Kenzouille
Grand fan
Kenzouille

Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/11/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 23:01

c'est vrai que chez les sportifs changent rarement de nom, mais ca arrive! et ça c'est sur! un copain de mon cousin est professionnel, et a changé de nom (il a fait rolland garros)
Revenir en haut Aller en bas
Kahuette
Miss Roddick


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/10/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 23:25

Ah okay, moi j'en connaissais pas . Ou alors, ils sont tellement rares que ceux qui ont changer de nom se fondent dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-kahuette.skyblog.com
Kenzouille
Grand fan
Kenzouille

Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/11/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 23:32

ouais ca doit etre ca.. mais c vré que c rare!
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Administratrice
WuMiE

Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 23:53

Loll. Bah Andy il a "changé" de prénom paske c Andrew son prénom original Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
Gulian
Miss Roddick
Gulian

Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : BRAY-DUNES
Date d'inscription : 10/05/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 23:55

Oui et moi jmé bien Andrew......... Mais bon Andy ca fé fresh lol ca fé + americain!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://a-roddick.skyblog.com
Kenzouille
Grand fan
Kenzouille

Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/11/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 23:59

ouais il a utilisé son surnom, finalemnt c pas plus mal! Andrew c'est joli mais bon... de tte maniere s il avait pas changé on lui aurait trouvé un surnom!
on a deja fait un surnom de son surnom "dydy"!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahuette
Miss Roddick


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/10/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 1:11

N'empeche c'est pas mal Andrew.

Mais c'est sur que maintenant qu'on le connait tous en tant qu'Andy ca lui irai peut etre moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-kahuette.skyblog.com
Kenzouille
Grand fan
Kenzouille

Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/11/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 1:12

oué chui d accord!
Revenir en haut Aller en bas
Kahuette
Miss Roddick


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/10/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 2:14

"on a deja fait un surnom de son surnom "dydy"!! "

Je viens de relier, et ca me fait marrer en faites lol

Mais, Andy c'est pas plutot un diminutif ? Y a pas des noms anglais comme ca, qui ont diret des diminutifs que tlm utilise qu'on soit ami avec la personne ou pas ? ( ou alors, c'est moi qui lit trop de romans lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-kahuette.skyblog.com
WuMiE
Administratrice
WuMiE

Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 2:16

Andy c'est pas seulement un surnom loll. C vrm un prénom mais pour Andrew c un surnom Razz C mélangant tout ça loll.
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
Kahuette
Miss Roddick


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/10/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 2:19

Ouais, comme pleins de trucs, avant y avais des diminutifs qui étaient que des diminutifs, mais que finalement les parents ont donné caa comme vrai prenom a leurs enfants.

Mais bon maintenant les parents hein, ils donnent des noms bizarres des fois a leurs enfants, comme la petite qui s'appelle Renaud Megane, ou d'autre qui s'appelle Clafoutis ou autres trucs bizarres. Quoique Clafoutis, ca va, je trouve ca plutot jolie quand mm
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-kahuette.skyblog.com
Kenzouille
Grand fan
Kenzouille

Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/11/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 2:19

vas y c pas grave! tu sera pas la seule a avoir peté les plombs!!
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Administratrice
WuMiE

Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 2:20

Clafoutis ... perso j'appellerais pas mon enfant comme ça loll.
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Rod-DICK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod-DICK   Rod-DICK - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rod-DICK
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. Andy Roddick .:: :: Andy Roddick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser