::. Andy Roddick .::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::. Andy Roddick .::

LE meilleur forum sur ce joueur de tennis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Votre journée

Aller en bas 
+19
Zazou
mag
MissJessou
miss_federer
Kenzouille
Austina
Kahuette
bibouille
Fan Of Roddick
Miss Rodd'
manonleo
mimi
nanou
tennisboy_74
Gulian
SiMpLy Me
MaRyeE
Dydy-forever
WuMiE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyMer 10 Mai - 22:05

je pense aussi bien que greg a batu robredo , et faut pas crié victoire avec andy ! déjà il a interet a mieu servir !!grrrr masi les stats sont pour andy qui en 2005 a battu greg sur terre jsutment
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
mag
Maniac
mag


Nombre de messages : 303
Localisation : belgique (Liège)
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyMer 10 Mai - 22:09

Oui c clair avec Andy ont peut s'attendre à tout lol mais bon je le sens bien ce match espérons-le!!
Revenir en haut Aller en bas
MissJessou
Miss Roddick
MissJessou


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 0:55

bibouille a écrit:
je pense aussi bien que greg a batu robredo , et faut pas crié victoire avec andy ! déjà il a interet a mieu servir !!grrrr masi les stats sont pour andy qui en 2005 a battu greg sur terre jsutment
Robredo devait vraiment mal jouer, Rusedski sur terre battue, ça doit être assez mauvais... ce type est une serveur-volleyeur avec un gros service, c'est tout! Sinon Andy est constant, ça risque d'être dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedutennis.actifforum.com
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 4:10

MissJessou a écrit:
bibouille a écrit:
je pense aussi bien que greg a batu robredo , et faut pas crié victoire avec andy ! déjà il a interet a mieu servir !!grrrr masi les stats sont pour andy qui en 2005 a battu greg sur terre jsutment
Robredo devait vraiment mal jouer, Rusedski sur terre battue, ça doit être assez mauvais... ce type est une serveur-volleyeur avec un gros service, c'est tout! Sinon Andy est constant, ça risque d'être dans la poche!

Ne dit pas ça Razz Avec Andy, you NEVER know Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
MissJessou
Miss Roddick
MissJessou


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 4:26

WuMiE a écrit:
MissJessou a écrit:
bibouille a écrit:
je pense aussi bien que greg a batu robredo , et faut pas crié victoire avec andy ! déjà il a interet a mieu servir !!grrrr masi les stats sont pour andy qui en 2005 a battu greg sur terre jsutment
Robredo devait vraiment mal jouer, Rusedski sur terre battue, ça doit être assez mauvais... ce type est une serveur-volleyeur avec un gros service, c'est tout! Sinon Andy est constant, ça risque d'être dans la poche!

Ne dit pas ça Razz Avec Andy, you NEVER know Rolling Eyes
C'est ce que je me disais en écrivant ce message Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedutennis.actifforum.com
miss_federer
DyDy Girl
miss_federer


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 9:56

bibouille a écrit:
cet arpès midi jai pleuré ( de tristesse comme de joie) jai rit , jai stresé , jai chnater, danser !!! Haha ct super ! dydy a gagné!

Sad pk t'as pleuré?
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 17:47

quand andy perdait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Dydy-forever
Andy's Hola
Dydy-forever


Féminin Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 19:15

moi je me boufé les doigt Razz


et puis sinon super journé matin ciné avec le lycée puis aprés aprem trankil sous la chaleur puis bronzette eet pui match de dydy et il gagne rien de mieu
Revenir en haut Aller en bas
Http://andyroddick2005.skyblog.com
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 19:20

lol moi qui me ronge jamais les ongles javoue les avoir porté a ma bouche..... Haha
masi aujourdhui jai pas pleuré Razz

moi aujourdhui 2 heures de math ....après jai été mangé, le copain de françois est venu mangé a la table a coté , il été en face de moi , ce qui ma rendu triste puisque françois enst pas la avant lundi lol son copain aait expres c pa possible mdr
.et 1 heure danglais au soleil : en fait les prof ont changé les heures, du coup la prof danglais nous a donné des exos a faire pour la prochaine heures et nous a foutu au CDI pdt quelle partait donné son cours , avec mes copines on a attendu quelle parte et on est parti faire les exos dehors au soleil !! faisez trop chaud même lol après 1 heures danglais , ou jété très folel , insolation peut être mdr , jai même fait la bourde on disant sa a la prof mais ele a pas capté en + jai réussi a répéter ce quelle avait expliqué pdt que jété morte de rire donc sa lui a cloué le bec mdr

après récrée ct sympa puis suis rentrer chez moi, le match dandy commence pile qd je suis rentrer ! alors jai suivi ( le livescore) ct trop bien !!

au fait , andy a bien joué ? il a souri ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
mag
Maniac
mag


Nombre de messages : 303
Localisation : belgique (Liège)
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 19:26

lol Angie!!

Ben il a bien joué mais ce n'est quand même pas le super Andy mais c déjà bien qu'il ait en quart sur terre battue!!
Non il n'a pas souri aujourd'hui Sad
Mais je saurais comment ont fait pour envoyer des videos je vous l'enregistrerai le match de demain et l'enverrai mais comme je ne suis pas fort douée en informatique!! Je vais essayer de chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 19:27

merci c'est gentil !!!!!!
andy ne peut pas etre le super andy sur terre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Dydy-forever
Andy's Hola
Dydy-forever


Féminin Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 19:29

bah quand il a gagner il a sourrit et lever le bras comme dab c t tro mimi jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Http://andyroddick2005.skyblog.com
mag
Maniac
mag


Nombre de messages : 303
Localisation : belgique (Liège)
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 19:31

Oui c clair que sur terre ont aura jamais un super Andy mais je suis déjà quand même étonnée qu'il soit en quart!! C déja génial il va récupéré des points en plus que Ljubicic a perdu au 1er tour il a peut etre repasser devant!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 19:31

lol comme dhab...jai tellement vu de match ( ironique) lol jaurai aimé voir le match Sad menfin bon c mon malheur mdr jespère qun jiur jaurai le cable ou autre avant quandy arrete sa carrière Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Dydy-forever
Andy's Hola
Dydy-forever


Féminin Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 19:55

Jesper ki va repasser devan!


Et angie ta jamai vu dydy en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Http://andyroddick2005.skyblog.com
fluo beach
Grand fan
fluo beach


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 20:16

moi je te soutiens angie g vu que 2 matchs de dydy en vrai :
en 2004 la finale de toronto contre federer (perdue d'ailleurs...)
et encore en 2004 à roland garros 2ème tour contre mutis, et encore, à peine un set et demi puisqu'après ils ont diffusé le match de santoro...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 21:17

jespère uassi !!

en vrai dydy jamais , a la télé 4 fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
fluo beach
Grand fan
fluo beach


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 22:08

euh moi non plus en vrai jamais ! je voulais dire 2 fois à la télé en direct, ce ki est déjà exceptionnel pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 22:40

Journée de merde. (mis à part la victoire d'andy et que j'ai vu philippe tondre le gazon Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyVen 12 Mai - 18:35

Haha Haha dans quelle tenue il tondait le gazon ? What a Face

lundi je vais enfin revoir françois parès plus de 3semaines !! yoyuou
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyVen 12 Mai - 23:33

Je trouve ça vraiment drôle que tu me demandes ça Haha

Il était pas vraiment habiller comme un top model..short bleu électrique Scared , t-shirt noir avec un logo, (pourquoi pas sans hen?!) et des souliers noirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyVen 12 Mai - 23:48

oula le tee short MDR Haha Haha il ta vu aussi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
WuMiE
Administratrice
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 5368
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyVen 12 Mai - 23:50

Bah, il était en train de tondre le gazon dans sa cours mais ça tomber qu'il était devant la cloture et..oui il m'a vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-for-you.skyblog.com
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyVen 12 Mai - 23:55

lol ba c bien sa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 EmptyLun 15 Mai - 20:16

Honte a moijai failkli pas raconter ma journée Haha Haha Haha
Jai enfin revu françois après 3 semaines dabsence !!!! lol il été encore plus beau quavant les vacances mdr
il est arrivé, ct comme un apparition Haha *quest ce que je peut en dire des conneries ! c fou ! *

bref en arrivant uilk ma regardé !! après jai eu 1 heuer de français ct chiant pui s1 heure despagnol , ct encore pire !!!!

après ct la récrée masi il fallait aller chercher notre convocation au BACdoral de français , date différente pour plein depersonnes et moi suis tombé sur le 20 juin, mon anniversaire, son trop gentil Armed

après je sui saller vers le préau et françois été la masi sa allé sonné, il mavit pas vu masisonpote ma vu arrivé ma sourit et a dit "on y va" ( pour chercehr les convocs) donc sont passé juste a coté de moi et jai pu voir les yeux magnifique de françois (bon si je di des choses comme sa men voulait pas ! après 3 semaiens de manque faut qu eje prenne mes dose ! mdr )

après jai u 2 heures de ath entrecoupé par une pause, jen profite pour descendre pour voir françois lol , je descend et il est avec ses potes , puis il va discuter avec une fille , il me regarde , uis la fille sans va , mais il rest etout seul alors que ces otes sont jsute derrière , il arrete pas de me regarde * il essaye de faire discret en jetant des tit coup doeil vers moi mais sa marche pas mdr * puis je commence a partir , il va rejoindre ses pots , je remonte en math , la prof arreter pas de lancer des tit pics grrrrr

après je vasi manger , françois sort très tard , 1/2 heure plus tard que moi ! lol il passe derrière moi et sen va , bon tant pis lol , masi au moment ou je me leve ( en avait marre detre assise doncje me leve masi reste au meme endroit wow super interessant mdr ) il arrive et il est derrière moi , dotre copine arrive et on se rend pas compte masi on parle super fort !! donc c pas discret menfin bon , et il jete des coups doeil vers moi ( daprès mes copines lol ) pyuis sa sonne, jai pas cours mais lui si , enfin normalement, donc je rete dehors et je le vois qui arrive en fait sapriof est pas la ! cool !!!!!! doncje peut mater pendant 1heures !! il fait du baby foot pui sreviens vers ses potes, une heure de matage= une heure de grillage Haha a un moment il été assis a une table en fasse de la ou jété et le mec en face de lui est partie alors la ct super javai vu sur françois ! mdr trop trop trop trop bo menfin bref !!

aprè_s jai eu 2 herues de physique ou jai dessiné des maison avec des pastels...... Haha puis la recrée entre lmes 2 heure sou jai pu voir françois qui été ds le groupe a coté et qui na pas arreter de me regarder , le pire c quil a regarder mes pied sa unmoment donné pas oui jété en tongue...... Haha je déteste mes pieds , je lai caché derrière mon sac Razz mais la javai pas mon sac Sad mdr

bref super journée ! jesprèe que s vous a pas dérangé ce long roman ùmais sa faisait si longtemps , sa ma manqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre journée
» Vote journée a RG
» Ma journée a Bercy
» Qui est votre joueuse préférée ?
» Votre match préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. Andy Roddick .:: :: Divers-
Sauter vers: