::. Andy Roddick .::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::. Andy Roddick .::

LE meilleur forum sur ce joueur de tennis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [b]masters cup[/b]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

[b]masters cup[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]masters cup[/b]   [b]masters cup[/b] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:25

je reprend alors mdr

on ma di quil jouait le match comme un match dexibition , que parfois il souriait entre les points alors que yavait pas de quoi , quil faisait le show man , et jouait pour le fun même si il s'est énervé , voilà ce qu'on ma dit lol

on ma di quil devai surement se préserver pour demain alors jespère que c'est vrai

quand au soi disant pb dinfériorité dandy face a federer c'est faux, c'était vrai ya qqs année , mais andy a prouvé quil pouvvai battre federer et quil navai plus peur de laffonter comme avant , il a changé mentalement meme si ce ne fut pas refléter aujourdhui

c'est clair ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
justforandy
Moyen fan
justforandy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : juste en face de mon ecran!!
Date d'inscription : 08/09/2007

[b]masters cup[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]masters cup[/b]   [b]masters cup[/b] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:46

affraid un match d'exhibition waaaouhh on a pas du voir le meme match!! il s'agit d'un match de poule,il y avait la premiére place de la poule qui etait en jeu!! en plus avec toute la pression qu'il y avait autour de ce match jne crois vraiment pas qu'andy ait pu prendre ça à la legére, d'ailleurs un peu avant le match il a declaré qu'il etait en forme et qu'il souhaitait enfin pouvoir en profiter pour battre federer!!!
sinon pour les rires je confirme il y en a eu, Twisted Evil et figure toi que meme roger a rit lui aussi!!! Shocked le truc c'est que a des moment, on avait vraiment l'impression qu'andy etait dans une impasse, il n'avait pas la chance de son coté, et le rire est survenu à un moment ou par exemple federer a ete vraiment aidé par le filet andy a rigolé l'air de dire " vaut mieux en rire!!" Evil or Very Mad
pour jouer pour le fun, sa raquette en milles morceaux n'en dira pas autant, Laughing et je ne parle meme pas du pied Mad



sinon, franchement le complexe d'inferiorité d'andy, il est evident, d'ailleurs il me semble avoir entendu dire qu'andy l'aurait carrement confessé bien qu'il n'en ait pas vraiment besoin, apres 15 defaites depuis bientot 4ans, jcrois que ya de quoi douter quand meme, en plus faut dire que roger l'a battu le jour ou il a ete sacré numero un mondial, je me rappelle tres bien ce jour la en seance de conference de presse andy avoue que sa defaite ce jour la lui avait vraiment laisser un gout amere d'ailleurs aujourd'hui les journalistes commentateurs du match rappelle qu'il en avait vraiment souffert "salleté de federer"!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


pardon pardon c l'amour qui me fait dire ça Embarassed meme si j'aime pas federer rambo
Revenir en haut Aller en bas
marina_00701
Minifan
marina_00701


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : l'oise
Date d'inscription : 02/07/2007

[b]masters cup[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]masters cup[/b]   [b]masters cup[/b] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 23:48

Dégouté qu'il est perdu!!! J'ai l'impression que le cassage de raquette va être son nouveau "hobbie" favori!! Et je plains vraiment son pied vu qu'on sait qu'il sert à + de 200 KM/H quand même!!
Plus sérieusement, ça serait bien que Nadal batte Federer et qu'Andy batte Ferrer (d'ailleurs je pense que c'est tout à fait possible si il oubli vite son match contre Federer).
1 petite finale Roddick/Nadal, ça serait sympa!!
Bref, espérons qu'il se qualifie pour la finale. C'est tout ce que l'on lui souhaite!!!
GO ANDY!!! Danseuse Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
justforandy
Moyen fan
justforandy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : juste en face de mon ecran!!
Date d'inscription : 08/09/2007

[b]masters cup[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]masters cup[/b]   [b]masters cup[/b] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:08

Sad c'est sur que s'il oubli tres tres vite son match contre federer il aura toutes ses chances contre tous ceux qui restent à savoir ferrer et nadal, enfin moi aussi j'espere vraiment le voir aller le plus loin possible Embarassed


Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
princekll
Maniac
princekll


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

[b]masters cup[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]masters cup[/b]   [b]masters cup[/b] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:49

une nouvelle defaite face à fedex Sad mais celle ci est un peu moins grave car c'est en match de poule et il va pouvoir le rencontrer à nouveau en finale et d'ici là jimmy lui aura redonner un peu confiance en lui. je garde l'espoir.

Pour l'instant le match le plus important est le suivant face à ferrer, et il me fait un peu peur celui là il n'a perdu aucun de ses match de poule, c'est l'outsider par excellence comme blake l'année dernière. mais j'ai confiance ne Andy What a Face

C'mon A-Rod

PS: voici la video ou il bise sa racquette

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=761A8DC729C4B309

source: blog "roddickwatch"
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

[b]masters cup[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]masters cup[/b]   [b]masters cup[/b] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:18

justfor andy je n'ai pas vu le match jai marqué " on ma dit " lol

et moi je reste sur mes position pour le soi disan complexe dandy oui il lavai avant oui il le disai , mais il a di lannée dernière qyuaujourdhui le fossé ct réduit et quil pouvai le battre il croi de nouveau en ses chances.

pour le cassage de raquette il en avait cassé une aussi face à gonzalez je crois ou davydenko je sais plus lol


pour jimmy je ne suis pas sur quil soi tjs son entraineur , rumeurs en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
princekll
Maniac
princekll


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

[b]masters cup[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]masters cup[/b]   [b]masters cup[/b] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:34

Scared il a perdu face à ferrer 6/1, 6/3 Crying or Very sad et federer a gagné face à Nadal (hiérarchie respectée)

donc Finale Fedex Vs Nadal

Au moin Andy aura mieux fait que l'an dernier il n'était pas allé en 1/2 finale. (j'essaye de rester positif Rolling Eyes)

bibouille a écrit:
pour jimmy je ne suis pas sur quil soi tjs son entraineur , rumeurs en tout cas

depuis quand? c'est qui le nouveau? c'est qui tes sources? Shocked Shit (en gardera-t-il un plus d'un an et demi)
Revenir en haut Aller en bas
justforandy
Moyen fan
justforandy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : juste en face de mon ecran!!
Date d'inscription : 08/09/2007

[b]masters cup[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]masters cup[/b]   [b]masters cup[/b] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:50

hhhééééé Naha bibouille on est d'accord sur une chose on aime andy Banana !!!!et andy peut et doit le battre Armed


Shit sinon le match d'aujourd'hui meme pas envie de comprendre, ça me saoule grave de le voir partir à ce stade! Evil or Very Mad Crying or Very sad


princkll merciiiii pour la video Wink


PS: Rolling Eyes c'est vrai que pendant ce tournois andy etait coatché par son frere john, jimmy etait absent ce qui de toute evidence Neutral alimente la rumeur!!!! silent



Idea sinon la saison n'est pas encore fini pour andy il lui reste la coupe davis n'est ce pas Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
lila kerri
Maniac



Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/06/2006

[b]masters cup[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]masters cup[/b]   [b]masters cup[/b] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:51

Je vous rassure jimmy connors est toujours son entraineur , andy l'a eu au téléphone et ils vont continuer leur collboration , pour son match contre le suisse pour l'avoir vu , il faut dire que se dernier a merveilleusement servi , quant à dydy, certe il voulait le battre mais sans s'arracher vraimment , avec un pourcentage de 1ere et de 2eme balle très bat et il est vrai aussi que ses montés étaient loin d'étre très appuyées , bref un match moyen , et pour son match contre ferrer il ne faut pas oublier qu'il s'est fait un peu mal à la cheville et au dos mais
apperemment sans consequence pour la coupe davis donc bon retablissement à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
bibouille
Administratrice
bibouille


Féminin Nombre de messages : 6350
Age : 34
Localisation : lannion
Date d'inscription : 19/08/2005

[b]masters cup[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]masters cup[/b]   [b]masters cup[/b] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:24

oui un journaliste a posé la question a andy pour connors et il aurait répondu quil se parlait après chaque match au téléphone et que leur collaboration continuerai l'année prochaine , plus de souci à se faire donc de se coté la

quand à ses blessure , sa cheville commence à magacer, quelle le laisse tranquille lol de tte façon il a 2 semaines pour bien se préparer et il a tellement envie de gagner la cd quon a pas trop à sen faire je pense et après il aura plus d1 mois pour se reposer

oula 1 mois sans andy , c'est à pleurer

oui justforandy on aime andy , c'est le principal , d'un amour fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[b]masters cup[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]masters cup[/b]   [b]masters cup[/b] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]masters cup[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BNP paribas masters
» ATP Masters de Madrid
» WTA Masters de Madrid
» Masters Shangai
» Miami Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. Andy Roddick .:: :: Tournois-
Sauter vers: